Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures, analyses et réflexions de Raphaël
30 mai 2010

Opération Candy blog par Caroline K.

                                    Opération Candy blog de Caroline K.

Candyblog     Caroline K. lance une opération séduction sur son blog. C'est l'occasion de découvrir cette artiste qui réalise des portraits aux couleurs douces pour le bonheur de ses amis. J'espère avoir un jour le plaisir de vous la présenter plus longuement. En attendant, vous pouvez participer à son opération et gagner de sympathiques lots. Des lots qui se veulent des témoignages d'amitié.                

Publicité
Commentaires
C
Bonjour St Ralph,<br /> <br /> Contente de d'avoir relu dernièrement alors que j'étais absente de la blogosphère depuis près d'un mois. Eh oui ! Changement d'emploi, des responsabilités supplémentaires, et moins de temps pour mon violon d'Ingres. <br /> <br /> En plus, comme je suis passée d'overblog à Worpress pour mieux m'approprier mon travail, j'en ai profité pour faire des travaux. Déménager implique des changements et beaucoup de liens de la carterie se sont emmêlés pendant le transfert, alors, pour ne pas non plus perdre, la bouffée d'air pur que m'offre mon violon d'Ingres, j'ai ouvert aux visiteurs, ma seconde demeure celle que je réservais à mes expositions et que je n'avais pas mise en avant. <br /> <br /> Et c'est là que tu m'as retrouvé et j'en suis ravie. <br /> <br /> La carterie est encore en travaux mais ce qui est dit est dit. Tu auras ton cadeau, cela ne dépend que de ton bon vouloir. . <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Caro
Répondre
C
very well information you write it very <br /> <br /> clean. I'm very lucky to get this information from you.
Répondre
S
C'est avec plaisir que je reçois tes visites Caro. Pour ce qui est de Libar M. fofana, je crois qu'il est Guinéen, sans en être vraiment sûr. Je dis cela parce qu'une partie des actions du livre se situe à Conakry. Crois-moi que je ne sais pas toujours la nationalité des écrivains que je lis. Le lieu des actions est mon principal repère. Mais en partant de ce seul point, on peut se tromper.<br /> <br /> Oui, j'ai bien reçu tes courriels. Je tâcherai de suivre tes instructions pour parvenir à obternir mon lot.
Répondre
C
Après la course, le réconfort et le calme Raphaël, qui permet de te féliciter. En effet, tu es le second gagnant de mon premier blog candy. Une expérience prenante mais intéressante qui m'a beaucoup appris sur le hasard et les surprises qu'on attend pas du tout. <br /> <br /> La main innocente de Florence a tiré aux sorts des personnes inscrites en dernier sur le jeu. C'est incroyable pour moi et çà m'a conforté dans l'idée de continuer à croire que je devais essayer même si ma première pensée était pessimiste. Si j'avais suivi mon premier élan, je ne t'aurais pas sollicité, et si tu avais suivi le tien, tu n'aurais pas participé et résultat des courses un autre nom aurait été tiré. <br /> <br /> Ok c'est qu'un jeu, on ne parle pas du prix Nobel, j'en suis bien consciente, mais quand même, cette expérience m'a fait faire un pas en avant dans mon travail de confiance. <br /> <br /> Maintenant revenons à toi, j'espère que tu as bien reçu mes mails. En attendant la suite, j'espère que je serais à la hauteur pour t'offrir une jolie création. <br /> <br /> Sur ce bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> Caro
Répondre
C
@ Raphael, <br /> <br /> Comme on ne peut pas être au four et au moulin tout le temps, il faut bien que tu fasses un choix n'est pas ? Alors bonne lecture. Je n'ai jamais entendu du dénommé Fofana, ce serait sympathique pour les pauvres ignorants comme moi de préciser la nationalité des africains dont tu parles parce que comme je ne connais pas la moitié des écrivains dont tu parles et que pour moi l'Afrique est pas un pays, je me sens toujours un peu bête de ne pas savoir d'emblée. Alors à partir du nom, parfois je tombe juste, surtout dès que c'est l'Afrique, mais l'Est et l'Ouest c'est plus compliqué on va dire. Merci à toi de m'aider à être moins sotte. <br /> <br /> @ Stella,<br /> <br /> Merci mon étoile d'avoir suivi ta curiosité. Tant pis si c'est un one shot. On ne peut pas plaire à tout le monde.
Répondre
Publicité
Publicité